RANDO EVASION DU PONT DU GAT

Randonnée pédestre ouvert a tous public, association loi 1901 à SAINTE-SEVERE 16200

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rando Cozes

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Rando Cozes   Dim 15 Avr 2018 - 11:00

Bonjour à tous

Voici quelques détail de la journée du 02/09/18 pour le Vélo rail

-départ de Sainte Sévère à 8h30 pour le covoiturage : A date nous sommes 10 inscrits ( Bernard, Claudine, Béatrice, JClaude, M.Louise, Nicole, Jocelyne, Didier, Dominique et Victoire..)

Matin : Visite de Talmont sur Gironde classé plus beau village de France.

A 15 km au sud de Royan, sur un promontoire rocheux surplombant l’estuaire de la Gironde, Talmont, a gardé son plan originel de bastide, édifiée en 1284 par Edouard Ier d’Aquitaine. Dominant le village, la magnifique église Sainte-Radegonde, symbole de la région Poitou-Charentes, est encore fortifiée de remparts. Dans le bourg, maisons aux façades blanches et volets bleus se dévoilent derrière les roses trémières.

+ d'infos : www.talmont-sur-gironde.fr

Vers 12h30 pique-nique sorti du sac ,soit sur place à Talmont , ou bien sous les Halles de Cozes suivant le temps .

J'ai réservé 4 Vélo rail de 4-5 personnes pour 15h30 à la gare de ST André de Lidon ( A côté de Cozes) pour une virée de 2heures environ ( 12Kms).

Pour votre info il n'y a que les 2 personnes de devant qui pédalent , bien sûr vous pourrez vous remplacer .......

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre , inscrivez -vous avant le 15/08/18 , je dois confirmer le nombre de Vélo rail .

soit par retour de mail ou par tél/sms au 06 81 48 49 72.

A bientôt sur les chemins , le temps est devenu plus clément .........

Bises à tous

Dominique Gombeaud

Rando Cozes
Page 1 sur 1